Payer en toute sécurité

Stock propre européen

Garantie européenne

Contact

Formulaire de contact

Questions fréquemment posées

Nous expédions votre commande entre 2 et 5 jours ouvrables après réception de votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un suivi de la part du transporteur.

Les prix et les livraisons dans les pays en dehors de l’Union européenne sont basés sur une TVA de 0% sur le site web et sont livrés Incoterm DAP (Delivery At Place). Les taxes et les droits d’importation sont à la charge de l’acheteur. Le Liechtenstein, la Norvège, Monaco, le Royaume-Uni et la Suisse sont des exemples de ces pays.

Lors du contrôle de votre commande, vous pouvez indiquer le nom de l’entreprise et le numéro de TVA. Nous effectuons des livraisons intracommunautaires à des entreprises situées en dehors de la Belgique.

Les produits lourds sont livrés sur une palette et à la porte. Il est préférable de prévoir un transpalette ou un chariot et de la main-d’œuvre supplémentaire.

Une livraison est incluse dans le prix.

Pour les endroits difficiles d’accès tels que les rues étroites, les routes non pavées, les îles et les zones montagneuses, nous vous demandons de nous en informer après avoir reçu cet e-mail. Nous pourrons ainsi réserver un petit camion avec hayon si nécessaire. Nous essayons de cartographier au mieux les prix des transports pour l’Europe, mais ils restent indicatifs. Les différences de prix doivent être répercutées et, si nécessaire, à terme échu.

Avant d’ouvrir la porte de l’humidificateur, stabilisez la base (avec les pieds).

Les armoires à cigares électriques et les armoires climatiques pour le vin sont transportées correctement, debout sur une palette. Les dommages subis par la suite en raison d’un transport inapproprié en rapport avec le liquide de refroidissement relèvent de la responsabilité de l’acheteur. Nous vous recommandons de laisser l’humidificateur en position verticale pendant 24 heures avant de le brancher.

Nous vous conseillons d’acheter au moins 5 litres d’eau déminéralisée (sans calcaire) pour les armoires à cigares (électriques).

L’acheteur (le destinataire) doit signaler tout dommage visible à la livraison (par exemple, emballage déchiré, bosselé, ouvert, mouillé, etc.) Cette information peut figurer sur le scanner manuel du conducteur ou sur le document d’évaluation des dommages qu’il porte sur lui.

Nous vous demandons ensuite de nous fournir une ou plusieurs photos claires des marchandises endommagées, une ou plusieurs photos claires de l’emballage endommagé, y compris l’étiquette d’expédition, une ou plusieurs photos claires de la protection interne et, si du ruban adhésif a été collé sur l’emballage à des fins de réparation, une ou plusieurs photos claires du ruban adhésif et de l’étiquette d’expédition sur la même photo.

Vous devez laisser un espace d’au moins 10 cm à l’arrière.

Trier par